Discussion: le TOEFL
Afficher un message
  #12  
Vieux 08/01/2007, 03h21
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Tu compte faire quoi aux States ?




Citation:
Je ne l'ai jamais passé, mais des camarade de classes souhaitaient aller faire une maitrise dans une université US et donc ils ont du bucher sur le TOEFL et le GMAT pour avoir droit d'y aller, par curiosité j'ai jeté un oeil sur la chose.

Le TOEFL consiste si je me souviens bien en plusieurs étapes, donc l'écrite est la première.
Si mes souvenirs sont bon il s'agit entre autre d'un multiple choix dans un temps défini.
Chaque question est sanctionnée par plusieurs réponses similaires dont une seule est gramatiquement correcte.

Etc...

Voilà.

Maintenant je pense qu'il est possible de pouvoir trouver sur le net différent TOEFL pour s'entrainer.

Sinon il existe des bouquins pour s'y préparer, entre autre sur Amazon.
Y'ap, en vrai je voudrais y faire ma maîtrise, voir plus si je n'y fais pas la maîtrise....

Ok ok, merci pour tes infos. Si tu pouvais demander un peu plus à tes camarades de classes ( je suppose qu'il s'agit là d'une expression désignant les gens avec lesquels tu étudies, et non des personnes ayant plus ou moins le même revenu que toi et avec lesquels tu seras co-classe-social. ), ça serait 'achment sympa.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation