Afficher un message
  #29  
Vieux 19/11/2006, 17h21
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Bon moi je vais revenir au sujet principal, tout comme Lafrite, je travail avec des fonctionnaires (J'en suis pas un hélas ou heureusement). A l'inverse de ceux de Lafrite, les miens sont érudis dans quatre vingts dix pourcent des cas, et les dix pourcent restant se partage entre des vieux cons comme un germe de blé et des pistonnés népotisés.
Mais comme tout bon fonctionnaire, ce sont de véritables ouvreurs de parapluie dés qu'il faut trouver un coupable à une bourde. C'est même souvent la faute du prestataire externe
Donc ces braves statutaires suivent comme des brebis leurs évolutions dans le carcan des carrières.

Pour parler du cadre de travail, bah c'est en ville donc pas trop de verdure, plein de voitures et d'embouteillages. Les embouteillages permettant de deviner l'heure qu'il est !
La pluparts des immeubles sont post moderne avec d'immenses facades en verre ou on a parfois le sentiment d'être soit des poissons rouges au millieu d'un banc de pyranhas (Lorsque l'on est d'humeur joyeuse), soit une pute en vitrine (Lorsque la journée est merdique).

Pour ce qui est du reste, l'ambiance c'est:
Montre ton badge au vigile, passe le portique de détection métaux, dis que c'est ta protèse qui fait sonner cette merde de portique, tape ton code d'étage dans l'ascensseur, ouvre ta session XP, retape ton code ascensseur pour aller prendre un café, retape ton code ascensseur pour remonter, mets ta cravate et vas en réunion, tape le conte rendu de ta réunion, etc...

C'est mieux comme réponse.....
Tu ne bossais pas pour un Jorokosvsky avant ? Enfin je veux dire pour un Russe avec 2 blondes permanentées aux bras ?
Ca doit remonter à nos premiéres gpo, donc il y a 4 ans à l'aise ...
Réponse avec citation