Discussion: Récapitulatif
Afficher un message
  #14  
Vieux 22/04/2009, 07h45
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Il ne faut avec le dernier patch uniquement installer GH2 ( Green Hell 2). GH n'est pas compatible avec le patch d'Octobre ou novembre!!!
En fait je n'i installer aucuns patch sur le jeu à par le GH+GH2, car dans le fichiers txt le gars disait que pour que cela fonctionne bien il fallait d'abord installer GH, puis GH2

Citation:
Envoyé par Pumba1968
De mémoire tu dois uniquement déplacer les fichiers dans le répertoire du terrain vietnamSEA...
Ah c'est là que c'est ambigu, il dit que la première étape il faut déziper dans une endroits sur, puis
il dit de créer des répertoires cme dans le zip et ensuite drag and drop les fichier pas les répertoire dur répertoire déziper vers les répertoire terrain du jeu, c'est pas si clair n'est-il pas ?...
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation