Afficher un message
  #7  
Vieux 05/08/2007, 15h13
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Ainsi, cela a finit par me tomber dessus : je le sentais venir depuis longtemps, je dois bien l’avouer. Oh, ce n’est pas que je me sente coupable, que du contraire : j’ai l’âme aussi pure que l’agnelet qui vient de naître et il n’y a pas plus de malice en moi qu’il n’y en avait chez mon lointain ancêtre Enkidu avant qu’on ne lui présente Shamat la tentatrice, lointaine ancêtre du Démon à la Langue d’Or de Marseille , mais cela fait longtemps que j’avais repéré les sournoises et fourbes tentatives des forces de l’obscurantisme rétrograde qui tentent de m’abattre et qui… Mais soyons plus clair, j’en vois déjà certains qui roupillent .


Tout d’abord, j’aimerais connaître le nom de mon accusateur . Celui qui, partisan de Pétain, me dénonce honteusement et monte l’acte d’accusation de toute pièce ( juré, les 200 kilos de saucisse qu’on a retrouvé chez moi n’étaient pas pour le marché noir, mais pour le mariage de ma sœur ) tout en restant dissimulé derrière l’imposante figure de notre mangeur de pizza adoré ( et le régime, c’est pour quand ?) qui… ( :hésite longuement : se mettre l’admin tout puissant dans sa poche, en usant et abusant de flatteries, ou au contraire mettre en avant les goûts tyranniques de celui-ci pour bénéficier du large soutien des révolutionnaires : )… Enfin, je suis en droit de savoir qui m’accuse !


De fait, si c’est le descendant de Shamat, le tribunal peut déjà conclure que la plainte n’est pas recevable : nul n’ignore ici que le Démon de Marseille ne rate jamais une occasion de se jeter sur moi comme la vérole sur le bas clergé . L’apprenti qui a rejoint le côté obscur et qui se rebelle contre son maître mécontent, mais passons les détails, le Mal n’est peut-être pas celui là ( la blanche brebis attire bien des regards et crocs avides, et ce ne sont pas les loups carnassiers qui manquent ici )


Mais soit, puisque je suis accusé, je vais répondre aux différentes et injustes accusations dont je suis l’innocente victime et le bon droit, sans nul doute, va une fois de plus triompher ( je lance déjà un appel pour des témoignages en ma faveur… Il y en aura bien un )… Dans le cas contraire, preuve sera faite que la dépravation et l’injustice dominent désormais sur ce forum et je serai contraint de scisser ( mais cela ne sera pas, peuple Franconaute, réveille toi et montre au Mal que tu restes fidèles aux nobles idéaux qui sont les tiens)




"- vilainie aggravée dans la GPO 5 sur Europa Universalis III"


Calomnies honteuses ! Dans cette gpo, je suis le GO, aimé, adulé et admiré de tous ! C’est l’hystérie chaque fois que je poste et tous les participants ont déjà commencés à se cotiser pour m’élever une statue « Au GO d’or, les participants de la GPO5 reconnaissants » (n’écoutez pas Lemarseillais, qui prétend qu’il faut remplacer GO par boulet et reconnaissants par désabusés )



"- refus de produire ses photos"


Il n’y a pas de photo, il n’y a jamais eu de photo . Sinon, vous pensez bien que je ne m’opposerais nullement à leur publication ( :verse rapidement un gros acompte, un de plus, sur le compte de…. ). D’ailleurs, une bonne dizaine de Franconautes m’ont déjà vu en vrai .



"- tentative de corruption des jeunes gponautes"


Ah mais, mon accusateur n’aurait-il jamais fait de GPO ? La corruption et le vice y règnent en maître, raisons pour lesquels j’y obtiens toujours de si mauvais résultats et resterai à jamais un humble débutant ( entouré de loups carnassiers naturellement… Comment ? Je l’ai déjà dis ?)



"- complot contre le forum Franconaute en vue d'établir la domination belge"


Alors c’est cela ? On m’accuse de vouloir défendre les minorités opprimées ? De militer pour la reconnaissance de leurs droits, de leurs spécificités culturelles ? Les persécutions vont donc commencer, à quand les trains de la mort ? Bretons, Belges, Savoyards, Gays, Démocrates, Femmes… Euh… Gponautes … A travers moi c’est vous qu’on attaque ! ( Bravo, Danton, avec cela, tu vas te rallier 95% de la population du forum )




"- d'être belge"


« Omnia Gallia Belgae fortissimi sunt » disait déjà le divin Jules


Oui, Môssieur, je suis Belge ( et Bruxellois car Belge n’est que mon nom de famille ) et fier de l’être ! Cela n’est pas un tort, mais une immense source de fierté ! Le peuple Belge et ses qualités ont été vantés par les plus grands et ce depuis la plus haute antiquité !


« Si je suis Belge, que Dieu veuille m’y maintenir, si je ne le suis pas, qu’il veuille m’y mettre ! » priait Jeanne d’Arc .


Ooooh que cette accusation sent bien la rancœur d’un individu humilié de n’être que Marseillais ( alors qu’il aurait pu être Belge, Bretons, Savoyards, Gay, Démocrate, Femme )




"- persécuter ses camarades de jeu"



Evidemment, si Marseillais est un pluriel à lui tout seul ( il a l’ego pour cela ).




Je rejette en bloc toutes les accusations et attend l’âme en paix les différents témoignages. L’accusateur inconnu sera bientôt dans le banc des accusés . La liberté l’emportera :epee: !
Réponse avec citation