Afficher un message
  #38  
Vieux 02/10/2006, 17h23
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 783
Par défaut

Bon, plusieurs points: donc jimbo et lemarseillais confirment leurs participation, donc je confirme que le recrutement est terminé .

Limite de bb : je propose sincèrement une limite de bb de 15 pour TOUT LE MONDE, cette limite peut permettre un minimum de piment dans le jeu qui est tout de meme, je le rappelle avant tout un jeu de conquete...(malgré que la gestion y est extremement importane...) sinon on joue a victoria qui est bcp plus centré sur l'économie,etc.

Donc avec cette limite sa nous permettra de ne pas avoir des etats-bourins a tout va et de permettre a chacun de s'amuser, et au pire si le francais et le suedois ne veulent absolument pas que les mineurs allemands soient bouffés par l'autriche, ils peuvent intervenir ...
De plus ave cle mod WATK, je pense que le problème est en partie reglé vu le nombre de mineurs allemands et le nombre de territoire supplémentaire qui fait qu'il n'est pas facile de geré des empires immences et qu'ile st donc bcp plus avantageux de garder des vassaux.

Collonisation : Il est complètement absurde de bloqué la collonisation , le jeu est fait comme cela, lles pays collonisateurs ont des avantages que les autres n'ont pas et inversément et c'est normal, chaque pays doit pouvoir compter sur ces attouts, et si on enlève les pays collonisateur puissent colloniser comme la normale, cela désavantage ces pays.
De plus, franchement ; tous les espaces collonisables ne sont pas tous collonisés directement et il reste encore pas mal de terrain pour les autres puissance (limite elles peuvent s'arranger pour acheter des cartes ).
Par contre pour les comptoirs je suis ok, disons 5 comptoirs maximum par continent (afin d'assurer un minimum de ravitaillement et de maintenance)

Scénario: je pense qu'on a l'air tous d'accord pour se faire une ''classique'' en watk? donc moi je réserve déja l'espagne :p ou l'autriche . (avec grande préférence l'espagne ^^).

Sinon, je propose une petie règle en plus: Interdiction d'echanger des cartes avec l'IA.

Dernière modification par Pedrolane ; 02/10/2006 à 17h25.
Réponse avec citation