Discussion: Ski Challenge 2009
Afficher un message
  #1  
Vieux 12/12/2008, 09h18
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut Ski Challenge 2009

Fartez vos ski !
La nouvelle saison est arrivée, et des nouveautés intéressantes apparaissent.

Citation:

Vous en avez fini d'attendre, le « Ski Challenge 09 » est arrivé!


Ski Challenge suscite votre enthousiasme depuis trois ans déjà. Des milliers d'internautes retrouveront gratuitement sur leur PC ce jeu fabuleux en 3D.

Mettez-vous dans la peau de Didier Cuche et dévaler six des plus belles pistes de la planète. Les prix à gagner seront à la hauteur des difficultés que présentent ces descentes: il y a plus de CHF 45'000 à gagner!

Six descentes mythiques:

Val Gardena, Bormio, le Lauberhorn et Kitzbühel figurent pour la quatrième fois au programme Coupe du Monde de « Ski Challenge ». La piste « Kandahar » de Garmisch-Partenkirchen fête, en revanche, une première, alors que celle des Mondiaux de Val d'Isère présente un nouveau tracé.

Si vous vous êtes déjà inscrit à « Ski Challenge » lors d'une des deux éditions précédentes, vous pourrez entamer la saison avec votre identité existante.

Nouveautés:

Cette saison, vous pouvez organiser vos propres courses et inviter tous vos amis à y participer. Dès lors, un classement spécifique par course sera établi entre vous et vos amis.

La descente de Garmisch-Partenkirchen figure pour la première fois au programme. Championnats du monde obligent, le tracé de la descente de Val-d'Isère a été revue et corrigée.

Toute l'équipe de TSRSport.ch vous souhaite bonne chance!

Pour plus d'informations: www.skichallenge.ch
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation