Discussion: le beurgueur quizz
Afficher un message
  #69  
Vieux 21/09/2005, 11h57
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

mias y'a des tas de possibilites !!!
Citation:
Envoyé par Chazam
Vous êtes en galante compagnie, vous devez conclure, chacune de ces méthodes marche, mais pourquoi?

1)- vous restez transit...
2)- vous restez nonchalants, il fait beau, et bientôt vous allez recevoir CIV IV par la poste alors, la vie est belle...
1- A madame va croire que vous vous etes fait dessus et cela va reanimer ses instincts maternels = c'est dans la poche
B un petit timide , on se dit qu'il a beaucoup souffert ô le pauvre , je veux le reconforter = elle pense a le ramener a la maison qui va sentir le petit coralla
C un petit timide , c'est un gars qui a plein de chose interessante a dire = elle pense :ok coule , mais on parlera apres qu'on ait conclu....
D elle pense : il ne m'embetera pas a m'ecrit des centaines de poees qui ocmmencent pas je t'aime et finissent par demain ...donc pas chiant , donc je conclu

2- euh nettement polus complique , comme technique de drague ....je ne sais pas : il a un ordi , donc quand il mle fera chier je pourrais lui dire "t'as pas des choses a faire? " et il ira se planter devantl'ordi plutot que de m'embeter donc je conclu?

pour la trois bhein j'attend yboom
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation