Afficher un message
  #11  
Vieux 07/01/2011, 15h03
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Bon, j'ai été admis au Temple, mais effectivement les 7 pélerinages ca risque de prendre du temps à faire, d'autant que le recruteur m'a charitablement averti que c'était dangereux

Je suis allé chercher les champignons jusqu'à Seyda Nihin (ca faisait une trotte), il va falloir que je retourne les apporter à la Guilde des Mages (avec un café et l'addition je présume).

Côté Guilde des Voleurs, première mission passée aussi : en fait, le bijoutier du coin laisse l'accès libre sans garde au premier étage de son magasin, dans lequel, ô surprise, un coffre fort mal fermé , contenant, ô surprise, des diamants . Me voila monté en grade ! Prochaine étape : récupérer les clefs d'un manoir. Ca va pas être facile, j'ai le choix entre les demander au propriétaire, qui risque de ne pas vouloir, et les demander à son serviteur, qui semble être parmi les méchants de la Camorra Tong que je dois tuer pour faire plaisir au Commandant de la Légion (vous ne suivez plus ? Franchement je vous comprends, j'ai du mal à tenir le compte de mes quêtes). Va peut-être falloir vraiment que j'aille écrabouiller ladite Camorra Tong. J'espère qu'ils se battent moins bien que les rats (oui parce que, sur le chemin des champignons, j'ai vu une caverne, je suis rentré, je me suis fait tuer par un espèce de chien enragé. J'ai rechargé, je suis pas rentré. Un peu plus loin, nouvelle caverne. Je rentre, une folle furieuse me saute dessus et me tue. J'ai rechargé, je suis pas rentré. Ensuite, je croise une tombe. Je rentre, je tue un fantôme tout nul -j'étais très fier- mais un espèce de zombi m'a agressé, et, évidemment, m'a tué. Je me suis juré que je ne rentrerais plus dans un donjon sans qu'une quête ne le requière expressement avant au moins le niveau 15.)

J'ai aussi profité de mon voyage pour terminer ma quête "Courrier du Coeur- Syndrome de Sotckholm" (souvenez vous, la greluche qui voulait retrouver son racketteur). J'ai fait l'intermédiaire, les deux sont contents, mais je peux crever pour avoir une récompense. La greluche m'a cependant dit de contacter une copine à elle, avec qui je pourrais bien m'entendre . Malheureusement, elle vit dans une ville que je ne connais pas, il va falloir attendre .

Donc, faisons la liste des trucs à faire :
- Magiciens : ramener les champignons, puis voir quels trucs tordus ils vont encore me demander
- Guerriers : Taper des contrebandiers, dans une grotte dont j'ignore la localisation (et les grottes me réussissent fort peu)
- Voleurs : Voler la clef (mais je ne sais pas voler) ou tuer le serviteur (mais je vais finir en prison) de je sais plus quel manoir. Ca m'inspire pas tellement.
- Ordre des Lames : Apporter un cube à un type de chez les Guerriers pour qu'il me raconte des trucs sur une prophétie :harry potter:. Le cube est dans une ruine. Ca m'inspire moyen.
- Le commendant la Légion de Fort Phalène : Aller assassiner cinq mafieux. Je déteste tuer des gens
- Le Temple : Aller faire un pélerinage dans 7 endroits dangereux, loin, où je sais pas aller. C'est pas pour demain.
- Le Culte Impérial : Personne ne m'a donné de mission

Bon... Ben on va commencer par ramener les champignons
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation