Discussion: Alicia Valdanan
Afficher un message
  #13  
Vieux 02/11/2007, 22h11
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Chapitre VIII. Le Calice d’Or



Je quitte la ville avec le Paladin Christiano et la prêtresse Myra, qui cherchent à récupérer une antique relique de leur ordre, cachées selon eux sous un temple en ruine de Hyath, déesse sanguinaire maléfique dont les cérémonies religieuses ressemblent plus à des orgies sexuelles qu’à autre chose . Visiblement, cela excite mes compagnons, qui durant la nuit hurlent sans retenue…







Voilà qui ne fait pas mon affaire, Myra est jolie, je la mettrais bien dans mon lit, mais Christiano ne la quitte jamais des yeux et ses mains sont plus souvent sous sa jupe que fermement serrée sur son épée longue de paladin .


En route vers le temple, cela en devient même réellement pénible.


Alicia « Cessez de vous tripoter ainsi, bande de répugnants ! Beurk, une femme avec un homme, immonde»


Au temple, ces pervers peuvent enfin se montrer utile : eux tapent les araignées géantes, moi je regarde .







Oui, ben, on m’a engagée pour désamorcer les pièges et crocheter les serrures, pas pour combattre , chose qu’ils font tous deux de toute façon bien mieux que moi ( et de loin, il s’agit de ne pas trop les vexer). Une porte magique nous pose ensuite problème… Pas moyen de l’ouvrir. Et pendant que je me creuse les méninges et parcourt le reste du temple de long en large une bonne dizaine de fois, la douce Myra ne cesse de se faire tripoter par Christiano, sans jamais m’accorder un seul regard. Bon, il faut réagir, Alicia, montre à cette jeune innocente toute l’étendue de tes charmes . Je me dénude entièrement, par pure provocation, et déambule ainsi, sous les regards admiratifs de Christiano… Mais désapprobateurs de Myra ( jalouse ). Pfff, on ne va pas y arriver ainsi.


Ben si, la porte s’ouvre. Ces prêtres lubriques étaient vraiment de sacrés vicieux : pour déclencher le mécanisme, il fallait une femme nue qui embrasse la porte passionnément, les seins coincés contre celle-ci. Que les hommes sont donc vicieux…







Alicia « Mais non, ce n’était pas un hasard… Si vous aviez étudiés d’un peu plus près les reliefs sur les murs, au lieu de vous tripoter sans cesse, vous auriez aussi compris »


Et voilà qu’ils boudent maintenant ! Ils refusent de m’accompagner dans un trou noir, sous le prétexte ridicule qu’ils n’ont pas mon agilité. Très bien, j’y vais seule, mais les trésors seront pour moi . Je tombe sur une horde de pièges et des pièces secrètes. Un Paladin mort me crée de gros soucis ( 6 potions pour survire), puis cela devient impossible : des morts-vivants partout et très puissant. De la discrétion, Alicia, de la furtivité. Ah mais, j’ai besoin des clefs des grands-prêtres… Je les plume avec plus ou moins d’habileté, mes biographes diront que je les ai massacrés, mais en réalité je n’en ai pas tué un seul… Par contre, qu’est-ce que j’ai couru .



Je retourne chercher les deux lubriques et nous traversons un pont sous un déluge de flèches. Heureusement, mes compagnons ont de très importants stocks de potions et même de sorts de soins. Et ils tapent très fort quand on les énerve . Moi, je m’occupe des pièges, donc on peut dire que je fais tout . Parfois cependant, je dois mettre la main à la pâte.







Pièges, morts-vivants, cela n’en finit jamais et je commence à monter en puissance, mais il temps de sortir d’ici ( je vous passe les détails, de toute façon c’est la vie sexuelle d’Alicia qui vous intéresse, ne dites pas le contraire, je le sais ). Ah, l’Archiprêtre mort-vivant de Hyath.


Archiprêtre « Je suis las de tout cela et aspire à la paix, mais Hyath a besoin d’une Elue. Sois sa grande-prêtresse et tu auras la puissance, le pouvoir, la satisfaction sexuelle »

Alicia « Ah ouais quand même, c’est intéressant tout cela »

Archiprêtre « Tu auras tous les hommes que tu voudras et… »

Alicia « Les quoi ? Ignoble, dégoûtant ! Pas question ! Je veux Pia, moi ! A mort, scélérat ! »


Le tentateur liquidé, je récupère le Calice d’Or et le lance négligemment à Christiano : « Tu vois, Myra, cela c’est du talent… Hein, hein, nous allons bientôt nous séparer… Ne crois-tu pas que… Après toutes ces nuits passées côtés à côtés… »

Myra « Je ne suis pas de ce bord là, moi ! Retourne à Betancuria, lubrique créature pervertie, moi je reste fidèle pour la vie à mon beau Paladin, un homme si droit, si pur… Tout le contraire de toi ! »

Alicia « Que ? Comment ? Ah c’est ainsi ! »


Retour au bateau qui nous a amené jusqu’ici. Et je passe la dernière nuit avec mes compagnons… Très près de Christiano .







Dans le feu de l’action, je hurle comme une possédée, non de plaisir, mais pour… Réveiller Myra.



Alicia « Oh, la pauvre petite s’est réveillée, regarde, Christiano ! »

Chrsitiano « Myra, mon Amour ! Je te jure que… »

Alicia « Allons, mon beau, continuons… Tu m’as tant supplié pour que je te cède ! »

Myra « Ignoble salop ! Je t’avais tout donné ! Faux Paladin ! Monstre ! »

Alicia « Allez, je vous laisse, bon amusement, les petits »




A suivre. Chapitre IX. Pour l'Amour de Pia! - Chapitre X. La vengeance d'une blonde

Dernière modification par Danton ; 02/11/2007 à 22h20.
Réponse avec citation