Afficher un message
  #1  
Vieux 01/06/2006, 16h30
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut Politique commune avec les ST/G.S.G

En fait j'ai crée une partie uniquement visible au Conseil pour éviter l'espionnage . Comme le forum est visible de tous, il suffis d'un espion pour tout foutre en l'air .

Donc ce qui suit provient du mp des ST/GSG que j'ai trafiqué dans la partie publique du Conseil (j'ai supprimé la partie 2 et une allusion qui y était faite) .
Je vous demande bien de n'en parler à personne pour le moment, tant qu'une position n'est pas prise

Après comme c'est un point qui concernera toute l'alliance nous devrons communiquer tout en prenant des précautions, une fuite serait très certainement synonyme de guerre de grande envergure




Citation:
2) Comme l’a montré la tentative de prise d’un de vos villages, nos vrais opposants dans l’ouest vont rapidement être les alliances du top10.
Nous ne sommes pas prêts pour une guerre ouverte que nous ne gagnerions pas et qui nous détournerai de notre objectif de domination de l’ouest. En revanche, il est possible d’affaiblir ces alliances dans notre zone par la prise de leurs villages céréaliers. Coupés de leurs villages à 15 céréales, ces alliances ne pourraient plus rien contre nous.

Nous avons dans le sud-ouest de nombreux chefs de disponible et nous envisageons donc de nous emparer rapidement de villages céréaliers appartenant à ces alliances du top. Il ne s’agit de pratiquer des captures rapides et isolées en limitant les risques d’escalade vers une vraie guerre.

Pour ces actions, il n’est pas nécessaire de mettre en œuvre nos 3 alliances simultanément (au contraire, ce serait perçu comme un acte de guerre).
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation