Discussion: Jouez la Ligue 1
Afficher un message
  #1  
Vieux 03/07/2008, 14h35
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut Jouez la Ligue 1

Le 9 août la Ligue 1 reprend et vous allez pouvoir y participer grâce au jeu football manager 2008.

Nul besoin d'avoir le jeu ou de connaître vraiment le football, vous me donnez vos consignes, générales ou détaillées (formation, tactique, entraînement, etc....) et je concrétise vos choix dans le jeu, à votre place.

La partie se jouera sur une BDD (base de données) comprenant les clubs de la ligue 1 de la saison 2008-2009, transferts et coupes européennes comprises.

Les 20 clubs de Ligue 1 :


AJ Auxerre - entraîneur : Latiatia

FC Girondins de Bordeaux - entraîneur : Coelio

SM Caen - entraîneur : BoneyM

Grenoble Foot 38 - entraîneur : Pumba1968

Havre AC

Le Mans UC 72 - entraîneur : Terminus Est

LOSC - entraîneur : Stratcom

FC Lorient - entraîneur : GA_Thrawn

Olympique Lyonnais - entraîneur : Loda

Olympique de Marseille - entraîneur : Schnick

AS Monaco FC - entraîneur : Sentenza

AS Nancy Lorraine - entraîneur : The Naq

FC Nantes - entraîneur : Reborn

OGC Nice - entraîneur : Palantix

Paris Saint-Germain - entraîneur : Jmlo

Stade Rennais FC - entraîneur : Yboompook

AS Saint-Etienne - entraîneur : Lafrite

FC Sochaux-Montbéliard

Toulouse FC - entraîneur : Florian

Valenciennes FC


Concernant le recrutement vous ne pourrez pas virer des joueurs et pour les transferts vous aurez droit à deux recrutements en plus des transferts officiels bien sur (ex : Ben Harfa sera déjà à Marseille), participant aussi à la partie je m'imposerai les mêmes limites.

Je m'occuperai aussi du staff pour qu'aucun club ne soit désavantagé, enfin selon leurs limites financières et structurelles.

Le championnat commencera au plus tard le 9 août, date officielle et je jouerai, selon mes possibilités, de 1 à 3 journées par semaine.


Faites votre choix les premiers arrivés seront les premiers servis.




Il me faut au moins 10 participants pour que ce soit intéressant à organiser, le mieux serait que tout les clubs soient pris.






Dépéchez vous !




PS : je me réserve le droit de rejeter des candidatures de membres peu ou pas actifs sur le forum et/ou ne répondant pas à mes mp. :diable:
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 04/08/2008 à 20h54.
Réponse avec citation