Discussion: Dragon Age Origins
Afficher un message
  #40  
Vieux 29/03/2011, 09h56
Avatar de Kara Iskandar
Kara Iskandar Kara Iskandar est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Grenoble/Grelibre, Dauphiné, France
Messages: 531
Par défaut

Pour la spécialité, oui tout à fait, tu pourras en apprendre après. Je ne trouve pas (mais c'est personnel) que la spé templier soit la plus intéressante d'ailleurs.
En ce qui concerne Léliana, je viens d'y penser, il faudra bien mettre son comportement en "à distance" si tu en fais une archère. Sinon elle risque encore de mourir souvent.
Effectivement elle est beaucoup plus farouche que Morrigan et pour arriver à quelque chose d'intéressant il va falloir se montrer très patient, notamment écouter toute ses histoires de barde. A noter que presque tous les PNJ's disposent d'une quête perso, qui permet de sacrément monter ton niveau d'amitié avec eux.
De toute manière, avec le nombre de cadeaux et d'actions à réaliser et à moins d'avoir un comportement extrême, il y'a toujours moyen d'être ami avec tous les PNJ's et d'avoir plusieurs aventures (parfois en même temps).
__________________
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme

Dernière modification par Kara Iskandar ; 29/03/2011 à 10h05.
Réponse avec citation