Discussion: Courtisans
Afficher un message
  #34  
Vieux 19/12/2010, 14h06
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message
C'est toi qui voit pour les cartes vu que y'a que toi qui les a.
Il n'y a que cette histoire de tirage des cartes qui me dérange. J'aimerais trouver un moyen pour que le MJ joue aussi...Faut que je réfléchisse. Toi t'a trouvé un logiciel qui permet les tirages en excluant les numéros déja sortis?

En tout cas y'a de super combo et des postes vachement bien. Par exemple le chancelier peut faire passer en procès un courtisan emprisonné à la bastille et obtenir la peine de mort.
Tu peux aussi demander au roi d'épouser un autre joueur pour lui piquer la moitié de ses revenus. Ca doit être sympa ensuite quand l'autre essaye de te faire buter.
Oui, ça s'appelle "Hasard"... par contre, je tâtonne, je ne suis pas sûr qu'il sauvergade les numéros une fois que le logiciel est fermé

Pour le MJ joueur, rien ne s'y oppose si le MJ est honnête mais je crois que la gestion et la "maintenance" du jeu est déjà une tâche suffisante.

Oui, les mariages forcés c'est le mieux... et pour l'épouse aussi " - Oh, le Comte et Duc de Machin vient de mourir d'une chute de cheval, heureusement que je venais de l'épouser, ses titres me consoleront du malheur qui m'accable "
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation