Afficher un message
  #136  
Vieux 05/10/2013, 18h46
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut


En même temps le problème est simple : on a un bon pub, mais on va du coup dans les restos proches, ceux de la rue Mouffetard. Et là, en général, c'est la roulette russe en ce qui concerne la qualité des dits restaurants, rue touristique oblige.
A chaque fois qu'on a changé de quartier (Benzo et la Preuve par 9 entre Montmartre et Place de Clichy, le resto où est venu Gilou juste pour la soirée, le resto en aout l'été dernier avant le départ de Flump, etc.) on a toujours eu de bonnes surprises. Quand on teste rue Mouffetard, c'est toujours plus aléatoire...

A voir donc, se trouver peut etre un autre pub avec resto sympa à proximité, Paris en regorge (du côté de Montparnasse, y'a des trucs excellents par exemple)

Ceci restant un détail, car soirée trés sympa malgré mon côté zombiesque pour lequel je suis navré (j'ai du commencer à piquer un peu du nez à la fin dans mon irish coffee )
Fred de passage au pub, puis tous les autres au resto, avec Bébert en guest star Et de bonnes discussions sur les transistors des années 70
Bref, toujours un plaisir !
Réponse avec citation