Afficher un message
  #95  
Vieux 13/09/2005, 12h24
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Ouais effectivement encore une fois pas terrible.

Pour les sprints tout s'explique : ils sont BEAUCOUP plus durs depuis le patch 1.03 donc si tu n'as pas l'habitude il te faut un temps d'adaptation c'est clair.

Etrange quand meme que des non-sprinteurs ( style Jalabert ou surtout ce bon vieux Karsten Kroon ) finissent si haut...

Pour la Haribo c'est dommage...tu avais pris le bon wagon avec Schnick en contrant Perdiguero mais il a pas pu suivre sinon il faisait probablement un top 5... Mais bon le niveau des participants était tres relevé ( jamais vu Boogerd et Bettini à la Haribo moi ).
Par ailleurs quel intérêt d'envoyer un gars dans la matinale , surtout Guitt qui pete la forme et aurait pu faire une place ? JAMAIS dans toute ma vie j'ai vu le premier groupe de glandus qui partent au 20eme kilometre reussir quelque chose... Par contre faut envoyer un lieutenant dans la SECONDE echappée, celle qui part souvent a une centaine de kilometre de l'arrivée...En général elle gagne pas parce que les leaders contrent a 30 kilometres et reviennent mais elle finit placée....
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation