Discussion: faisons connaissance
Afficher un message
  #20  
Vieux 04/01/2007, 05h51
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Salut GuiReu
Alors, moi, j'ai 26 ans et je traine avec cette bande depuis mars 2003. J'ai ainsi eu la chance de connaitre presque un an et demi de benzo.
Lors de la fermeture, j'ai été "récupéré par Ar Sparfell on ne sait comment car à lépoque on ne se parlait pas (on ne se parle pas plus d'ailleurs aujourd'hui ! Tu verras d'ailleurs qu'ici il n'y a que Chazam qui le comprenne et encore je crois que c'est juste parce qu'il l'aime bien )
J'ai découvert Benzo en essayant de trouver des trucs pour mieux jouer à EU2 et là j'ai découvert les AAR et une ambiance particulière que je retrouve ici aussi
Après avoir beaucoup joué à EU2 et Cycling Manager, je me concentre plus sur des jeux du net et en ce moment exclusivement sur atlantis-ultima, un jeu de rôles post-apocalyptique et MonLegionnaire, un jeu de quizz plutôt bien fait.
Il faut dire que j'ai une femme et un métier et que ces deux choses ne me permettent pas (plus ?) de passer des heures sur une partie puis d'autres heures sur un AAR.

Signes distinctifs : un vélo, les tuiles de Carcassonne, originaire de la région lyonnaise mais savoyard (haut) d'adoption
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation