Discussion: Neverwinter nights
Afficher un message
  #70  
Vieux 04/11/2006, 13h19
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Je viens de découvrir, émerveillé, que ma création est encore plus redoutable que prévu : coco peut en effet balancer trois sorts en série avant de commencer un combat ( sorts de n’importe quel niveau que je lui transfère, de préférence juste avant le repos comme cela j’ai le lendemain mon max de sorts ).


Avec les sorts de boost que je lance sur lui tous les matins, mon nouveau garde du corps est en fait quasi invincible … Et d’une loyauté inébranlable vu que c’est un golem. La pauvre Saba, magicienne drow du niveau 20, en a fait les frais : après trois rencontres (elle fuit chaque fois qu’elle commence à perdre ), elle n’a jamais réussi à m’égratigner. L’artefact magique que nous convoitons tous deux sera bientôt mien et son corps brisé sera jeté devant mes nobles pieds par mon cher golem .


La fripone rêve sans doute d’avoir elle aussi un tel protecteur, mais cela ne sera pas : coco est le fruit de 500 années de recherche et d’étude menée par une demi-liche qui a eu le malheur de croiser Baron Danton juste avant l’aboutissement de l’œuvre de sa vie (ou dois-je dire de sa non-vie ?).
Réponse avec citation