Discussion: Le hockey
Afficher un message
  #79  
Vieux 30/01/2008, 14h10
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par latiatia
Victoire écrasante des canadiens sur les Captals 4 à 0 cette nuit.

Second blanchissage de Cristoballll Huetttttttttttttttttt


(35 lancers de stopper, excuser du peut hein, c'est pas Price ou Halak qui en ferait autant )
Les Habs ont inscrit un premier but en PP (normal, ils font partis des meilleures équipes dans ce secteur). Par contre, ensuite ils ont marqué deux buts contre le cours du jeu, dont un en PK. 3-0 à la fin du premier tiers temps, c'était vraiment cher payé pour les Washington Capitals...Après ils se sont contentés de contrôler la partie. Huet a fait une belle partie, je le concède, mais il faudra tout de même penser à le remplacer.

Citation:
Au fait Pumba, désolé de faire la buse hein, mais tu peut expliquer le principe du "positif/négatif"?

Genre Kovalel à +11, Koivu à -3
En fait c'est un moyen de juger les performances défensives des joueurs. Lorsque l'équipe inscrit un but lors de la présence du joueur sur la glace, celui-ci récolte un +1. Quand l'équipe adverse score, le joueur récolte un -1. Cas particulier pour les défenseurs, ceux-ci ne bénéficient pas d'un +1 lorsque l'équipe marque un but en PP et d'un -1 quand son équipe encaisse un but en PK. J'espère avoir été assez clair.

Je me lèche les babines d'avance pour les prochains matches, notamment contre les Senators; cela sera deux rencontres au sommet.
Voilà une saison de NHL palpitante.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation