Afficher un message
  #27  
Vieux 22/08/2006, 18h06
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Bonjour,

Citation:
Envoyé par HPS
Après m'être énerver vivement ! Je le reconnais !
T'es pas plus calme maintenant pourtant...

Citation:
Envoyé par HPS
Concernant le français ceci étant c'est pas mon point fort mais je reste curieux d'apprendre et d'apprendre encore.
Il y a du boulot

Citation:
Envoyé par HPS
(là vous avez tort, vous êtes comme les flics vous croyez uniquement ce qui vous arrange)
Pareil que Manu, va faire ton rebelle ailleur


Citation:
Envoyé par HPS
J'avais créé une aliance "PAX" L'alliance ~CS~ m'a attaquer moi et tout mes membres pour nous forcer à rentrer dans leur alliance et ceci à réussi.
Falait pas...

[quote=HPS]Ensuite Deusimperator c'est pris pour mon père ainsi que Wilthing en me bombardant co-ambassadeur.
Citation:
Envoyé par HPS
Tout deux joue à travian non-stop moi je bosse ! critiques sur critiques j'en ais eu marre ! Et j'ai quitté l'alliance sur un coup de geule c'est vrai. (je suis assez boule de feu=je m'emporte rapidement)
Je bosse aussi, Travian prend pas 14h par jour

Et si tu est sujet à des "coup de geule" commence par te calmé avant de retourner parler à quelqun.



Citation:
Envoyé par HPS
Et pour finir les explications j'ai envoyé ceci :

HPS21.08.06Message dimplomatique18:09:30
Ave Balrog91,

Je vous écris pour vous soumettre ma postulation dans votre alliance qu'en pensez-vous?
Je reste à votre diposition pour d'éventuelles questions.
AVE


Le courrier n'a jamais été lu ! Ni aucune réponse ! Que devais-je pensé ??? Juste après El Paco m'attaquait !
Normal, si t'envoie pas chez les Francons... :boulet:

Citation:
Envoyé par HPS
Puis dans ce forum j'entends que Deusimperator ma torpillé ! J'en été sur ! Il n'y a pas plus fourbe que lui....
Et vous ? N'avez-vous rien à vous reprocher ? Des courriers reçu ce matin ingame m'apprends que j'ai 34 ans bein oui j'ai 34 ans et j'ai un caractère de chien mouillé. Et j'assume mais je sais aussi présenter mes excuses quand j'ai dépassé les bornes surtout dans un jeu qui je crois ma déconnecter du monde réél.
Je croi aussi. Garde bien à l'ésprit que c'est un JEU.

On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir pour tirer du plaisir et de l'amusement. (wiki)



Citation:
Envoyé par HPS
En conclusion, Je vous présente mes excuses pour ce que j'ai pu écrire, touché, etc. et vous prie de bien vouloir les accepter.
Enfin quelque chose de bien Merci pour ces excuses. (et désolé si j'ai été un peu 'sec' plus haut...)


Citation:
Envoyé par HPS
Bonne continuation dans votre jeux.
Surtout bonne journée dans la vie réel

Citation:
Envoyé par HPS
Et si vous pouvez aussi enlever mon accès s'il vous plaît ?
Tu n'as j'amais eu d'accès au partie privé de toute façon.
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation