Discussion: Neverwinter nights
Afficher un message
  #2  
Vieux 08/04/2006, 20h23
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Chance, la pièce à côté est pour l’entraînement des roublards ! « Rejoins le côté obscur de la force » s’exclame la maîtresse de la section. « Moui, bon, pas trop mal, mais je cherche mieux… Puis, tu sais, pour le côté obscur de la force, tu fais erreur : vois cela avec l’avatar de Coelio , il est juste à côté et semble bien parti dans cette sombre voie : il anime des squelettes pour pouvoir les exploser après… Répugnant …. Aaah, mais qui voilà ? ». Silk, une adorable espionne pas farouche pour un sou : en deux temps trois mouvements, cette charmante jeune femme est charmée par le Baron Danton et lui promet une nuit d’enfer (j’adore ce jeux ). La donzelle, malgré mon insistance, s’obstine cependant à vouloir commencer les festivités après la séance de remise des diplômes ou un truc du genre.



J’ai alors eu une assez mauvaise idée : alors que la donzelle était déjà charmée, j’ai fais comme l’affeux avatar de Coelio : pour l’impressionner encore plus, je me suis crânement avancée vers une vieille porte ridicule, dans l’idée de la défoncer à coups de pieds rageurs (« Tu vois, ma belle, pas besoin d’implorer Tyr moi pour faire exploser tout ce qui se trouve devant moi… Je vaux bien mieux que Coelio moi, enfin son ridicule avatar je veux dire ») : poum, porte piégée, perte de 13 pv, ‘You are dead’ . Ooooaaaa ? Mais c’est quoi ce jeux ridicule ? Ah, bah tiens, on peut revivre pour un coût dérisoire, pas besoin de tout recommencer. Cela tombe bien, je n’avais pas envie de tout recommencer moi.



Notre héros se précipite donc et tombe sur Aribeth… Tiens, pas mal non plus cette petite. Des rustres surgissent alors et font un carnage : prudent, le Baron Danton, qui a bien retenu la leçon, évite tout contact direct et fait un carnage avec son arbalète : un étudiant de l’académie prend un de ses carreaux dans la nuque, comme c’est triste on raconte justement que c’était l’amant de la belle Silk . Et un rival de moins, un .



L’excitée de service, Aribeth, rugit alors ses ordres « Partez à l’est, vite, Danton, il faut sauver les 4 créatures aquafondiennes et… » »Baron Danton, je vous prie, et j’ai mieux à faire… Bonne après-midi à vous aussi ». Le Baron se précipite pour retrouver Silk et concrétiser les promesses échangées, liquidant au passage un mage ennemi et de ridicules créatures vertes qui couinent ridiculement et qu’on appèle ‘Gobelins’ :langue: . Cruelle déception, ces monstres ont liquidé tous les membres de l’académie… Silk compris. Pour la peine, le Baron Danton décide de les éliminer tous les uns après les autres : ainsi périront tous ceux qui s’opposeront à ses desseins (qui était passer une nuit d’amour avec la belle espionne, je rappèle ).
Réponse avec citation