Discussion: Multi CIV 4
Afficher un message
  #2  
Vieux 19/06/2007, 09h28
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut Réservation

Je réserve mon post pour l'AAR de la session de ce soir.

2h15 de jeux, déconnection puis impossibilité de se reconnecter après ... ; on va étudier la question.

Sinon rythme très soutenu (je joue en générale des parties "Marathon" alors cela change). Je suis voisin de Schnick ce qui promet de chaudes soirée Toutefois on ne s'est pas jeté l'un sur l'autre, chacun se méfiant et attendant le premier pas.

Si l'on doit retenir une chose de mon action de ce soir : c'est la course aux religions. Malheureusement mon effet de surprise ne fonctionne plus (ils sont au courant) donc je n'ai obtenu qu'une réussite partielle

Indhouime ==> Moi
Boudhisme ==> Schnick
Judaïsme ===> Moi
Confucianisme == > ???? (Schnick ?)
Christianisme == > Moi


Pour ceux qui s'étonnerait de se comportement, il s'agit d'une stratégie connu, risqué mais connu. L'objectif est d'accumuler les lieux saints, ceux-ci sont source de revenu prodigieux. Cette stratégie est déonseillée en multi avec les killers de civfr.com. Pendant que tu recherches les religions des hordes de guerriers sanguinaires sont créé par tes voisins ....

Sinon, nous avons tous atteint le stade du fer (ou pu s'en faut)

Géographiquement je suis coincé dans la partie sud-ouest du continent et le territoire de Schnick m'obligeant à de grand détours pour mes missionnaires. La diplomatie ayant échoué pour obtenir un libre-passage :méchant:

RoyalQuiche est lui dans le nord-est, le temps de transport lui permet d'être relativement tranquille.

Le meilleur, nos voisins IA ... Salomon, un chef Cherokee et ... Gengis Khan


Voili, voilou
__________________
Un Worms peut en cachez un autre

Dernière modification par Manu Militari ; 20/06/2007 à 10h00.
Réponse avec citation