Afficher un message
  #3  
Vieux 09/12/2011, 11h01
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Mon-Petit-Jésus-Roi-des-Hommes, ton nom ne sera jamais porté plus haut que je ne le ferais, parmi cette bande d'impénitents !

(Fini de fixer la cilice autour des reins, en éprouve la rugosité du bout des doigts avant de renfiler ses jupons)

J'ai ...Je ... J'essaye de me rapprocher de notre bon Roy afin de lui rappeler quelles furent tes paroles quand tu montas sur la croix, et que la souffrance que tu endossas fut pour liberer l'homme ...

(fait quelques assouplissements, se mordant les lèvres lorsque le crin lui éprouvait la peau)

Mais personne ne m'écoute, et tous te renient plusieurs fois par jour, faisant passer leur position, leur statut, avant la vie eternelle que tu nous offriras ...
Seigneur, notre plus grand malheur vient de celui qui pêche tout en haut ... donne moi la force et l'opportunité, bientôt, peut être ... la royauté ne sera pas eternelle, la fin des temps approche ...
Donnes moi ta force ... Seigneur ! Et tous ces courtisans, qui oublient leur devoir, délaissant ton oeuvre pour s'adonner à Diplomacy ... Maudits ...

(éclate de rire avant de s'engouffrer dans la galerie des glaces, renversant au passage l'une des servantes, puis de s’évanouir en chemin, dans l'indifférence générale)
Réponse avec citation