Afficher un message
  #45  
Vieux 06/05/2006, 01h15
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

J'ai fait aussi de l'escrime en club pendant ma jeunesse

(et oui je pense que ce n'est pas un hasard si les joueurs de EU2 sont plus escrimeurs que la moyenne...ya un coté amateur d'histoire dans les deux activités...c'est une étude sociologique intéressante ).

D'ailleurs retomber sur ce sujet qui m'a fait pire que rire quand j'ai regardé les résultats du sondage ("tiens 4 personnes ont répondu pizza, je parie que dans les 4 il y a Yboom Akmar et Palpat...Gagné ..ah je les connais mes geeks ) m'a rappelé que l'une de mes grandes résolutions c'est reprendre le sport l'an prochain.

Le problème c'est que je sais pas trop quoi faire
Je n'aime que les sports où il y a des matchs contre quelqu'un (l'Abbé aime la compétition ) donc la muscu et autres j'en suis incapable

Le problème c'est que je n'ai absolument plus le niveau pour postuler à un quelconque sport d'équipe comme je faisais dans ma folle jeunesse (des années de hand et de foot..).

Je vais ptetr commencer le tennis tiens ca m'a toujours attiré...ou le tennis de table j'étais super fort quand j'étais gamin, j'ai eu 18 au bac de sport avec ca
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation