Afficher un message
  #6  
Vieux 27/03/2009, 11h47
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Chapitre 1 : Les premieres armes.

Perdu au milieu de ce grand truc vert, appele par certains "plaine", Kronan hesita. Devant lui, au loin, une foret pleine d'arbres et, sans doute, de renegats. Vers sa droite, a quelque lieu de la, se trouvait une petite batisse qui lui semblait, ma foi, moins aggressive.

Il s'y rendit pour lire, a l'entree "Terrains d'entrainements".

"Ma foi, un endroit ou je pourrais apprendre quelque chose, c'est sympa". On lui proposa de se battre contre ses semblables, de tirer sur des cibles ou d'apprendre a se servir d'un cheval.

Il essaya les trois avec plus ou moins de reussite :
- "les cheveaux, c'est pour les blaireaux" disait-il. "Ou tu moins pour ceux qui savent s'en servir" ricana un bouseux du coin.....car il venait d'echouer pitoyablement aux differentes epreuves.
- "les armes a distance, c'est pour les gonzesses" continua Kronan. "Sans doute car tu ne les maitrises pas" dit en passant un second individu.
- puis vint l'epreuve des armes, des vraies, forgees dans le sang, les armes, l'acier... mais ici, juste des armes en bois, helas pour lui.

Il fut confronte a trois ivrognes, puis a trois paysans, a trois miliciens et aucun ne fit le poids.

Un troisieme groupe lui fut propose, fait de fier et fort combattant. Une fois, il chuta contre le premier detourne par un cri venu des cieux ("Mon coeur, on mange"). Mais il retourna au combat, defit le premier avant d'affronter tour a tour les deux blaireaux qui s'etaient moques de lui. 1mn 47s plus tard, l'affront etait lave, le maitre d'arme reconnu en lui un fier et brave guerrier.

Quittant ces paysans, il se dirigea vers une ville proche, au nom oublie aujourd'hui pour y trouver des indices sur les malfrats qui avaient saccages son village

HJ:

Au passage, je me pose des questions :
- y a-t-il une limite de niveau ?
- peut-on avoir plus de 100 dans une competence de combat
- 44 de degats avec une epee a deux mains en bois, est-ce beaucoup ?
- quand saurai-je me servir de ces ***** de cheveaux ?
- vaut-il mieux recruter des le debut des compagnons/paysans pour nous seconder ?
- comment s'appelle la ville ou je suis ?
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation