Afficher un message
  #20  
Vieux 11/04/2006, 15h27
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Pour la forme des coureurs, y a-t-il une chance de l'améliorer en les faisant participer à une course? ou cela ne peut-être obtenu que par le biais de l'entrainement et des stages?
Oui les courses jouent un rôle. C'est donc très important de faire courir tes leaders juste avant leurs grands objectifs, pour qu'ils regagnent la forme.

Citation:
Y a-t-il une différence notable entre le sprint normal et aggressif? ou c'est un autre gadget qui ne sert à rien?
Je sais pas trop...peut-être que cela joue un peu, mais je n'en suis pas certain. Quand j'ai du mal à incruster mes sprinters dans un train je passe en agressif mais ca marche pas toujours...

Citation:
Pour les CLM individuel j'ai réussi à l'emporter mais il faut être un cliqueur fou que je ne suis pas. Par contre en CLM par équipe, lorsque je simule mon équipe l'emporte alors que je termine irrémédiablement dernier quand je prend les choses en main.(équipe pourtant favorite de l'étape). Je n'y comprend vraiment rien.
Ouais les CLM individuels c'est jouer au cliqueur je n'aime pas. Et les CLM par équipe j'ai aussi remarqué qu'on gagnait très souvent en simulant (ca aboutit à de belles aberrations d'ailleurs, j'ai ainsi gagné ce CLM avec Jean Floch ou RAGT, des équipes totalement inaptes au CLM..)
Je vais donc persévérer avant de passer au hockey sur glace ou au football américain...[/quote]
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation