Afficher un message
  #59  
Vieux 18/05/2006, 00h39
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Vote fini.
Akmar y passe si je compte bien.
Mais si il est innocent c'est d'une stupidité sans nom de se condamner lui meme plutot que de tuer le plus que louche Yboom, qui comme par hasard poste a 2 minutes de la fin pour sauver sa peau...
oui je sauve ma peau ... qui ne ferais pas de meme ... de plus l'abatu est royaliste ... bravo danton !!! moi je vais encore etre suspect demain car suspect de toi ... qui vas dire il a voté contre un royaliste certe mais sans conviction ... normalement les royaliste sont foutu ... florian reste suspect puis se qu'il vote contre akmar a la plus que derniere minute et n'est pas l'homme qui fait basculé le vote ...

je sais danton et toi sans culote mais je sais aussi que je suis sans culote ... il reste aussi el paco et curtiss qui eu son tranquille dans leur coin ... dmain avec un sans culote de moins on y vera plus clair ... enfin si je peurs pas dans la nuit ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation