Afficher un message
  #16  
Vieux 22/08/2006, 15h25
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par palantix
Moi je ne suis pas favorable : ma toute petite experience des jeux online me montrent que les joueurs multi serveurs non tout simplement pas le temps de tout faire. Moralité leur investissement et leur progression sont ralenties (cf. certains membres de la Wing).

Je ne suis pas convaincu par la présentation, ni par la démarche qui est de dire que je me consacre à vous si vous me choisissez (il a peut être écrit exactement la même chose sur l'autre serveur).

Désolé je suis contre
je suis sur 3 serveur travian et je me develope bien je trouve ... bon oui en se moment avec mes probleme internet j'ai pris un coup de mou mais des que j'aurais a nouveau internet les gars au 15c dans le sud-sudouest on interet a serrez les fesse ... la question d'engagement s'est plus une question de aime t'on le jeu a fond ou pas ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation