Afficher un message
  #5  
Vieux 12/09/2011, 04h13
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

En revenant chez moi, le lendemain matin, vers 15h, à la fermeture du Baron (j'y ai croisé Doc Gyneco, il est vigile à l'entrée maintenant. Je lui ai craché à la gueule quand il m'a demandé un pourboire. Je n'aime pas les loosers), je décide quand même de vérifier un peu où est-ce que j'ai postulé, parce que j'ai rencontré un copain qui revenait d'un Erasmus en Ecosse et il paraît qu'il fait pas chaud là bas .

On va encore dire que je suis nul en géographie, mais franchement les noms me disent pas grand chose. Vous connaissez Stromsberg en Suède vous ? Il écrit des polars ? Ou Blackburn (RSA) ? C'est Martin Hirsch qui est président ?
Par contre Déf. Y Justicia, en Argentine, ca me plait déja plus, on dirait le programme électoral de l'UMP en 2012 . Et puis si c'est le gros Mercier et l'honnête Gérard Longuet qui sont présidents, je devrais pouvoir me faire pistonner . Je suis moins chaud pour les African Warriors, en revanche, ca doit être une secte congolaise, ou une équipe de quartier de Barbès-Rochechouart
Images attachées
 
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation