Afficher un message
  #1  
Vieux 11/09/2011, 16h53
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut L'homme qui voulait changer le monde



Ca c'est moi. Ma vie. Mon oeuvre. Il y a tout là dedans. Un type en fauteuil roulant, des grosses, un noir déguisé en Magloire, Gilbert Montagné qui conduit une voiture, Xavier Darcos qui danse.... Et il y a moi aussi, à la fin, entre le gros Bertrand et Nadine la coquine.



Moi c'est Benji. Hier j'étais le roi des Jeunes Pops, donc du monde. Aujourd'hui, juin 2010, suite à des rumeurs lancés par des bolcheviques médisants sur mes moeurs, Xavier Bertrand m'a gentiment demandé de me "mettre en retrait de l'UMP". Depuis quelques jours, bizarrement, plus personne ne me prend au téléphone, au parti. A part Eric Woerth. Ce qui est encore plus flippant.



Résultat, il a bien fallu que je réfléchisse à autre chose à faire. J'en ai discuté avec deux trois copains en boite, hier soir, et l'un deux m'a dit "Franchement mon Benji, une planque avec autant de fric et de privilèges, à part la politique, y a que le foot". Pas con. En plus j'adore le PSG moi, surtout son public fin et délicat, qui a bien percé à jour tous les aubryso-palpatistes du Nord.



En revanche, quand vous allez tous les soirs au Showcase avec Roselyne Bachelot, je vous prie de croire que vous n'avez pas la forme pour courir le matin. Je vais donc plutot essayer de faire entraineur, ca a l'air moins fatiguant. Et puis moi j'ai dirigé les Jeunes Pop. Donc autant vous dire qu'encadrer une poignée de jeunes décérébrés et riches, je sais faire.

Je me suis donc préparé un petit CV pour aller pointer chez les gauchistes de Pôle Emploi. Vu qu'à part m'incruster dans les rallyes et les cocktails je n'ai jamais rien fait, ca a pas été bien long, mais j'ai mis une jolie photo de moi. Si avec ca je ne deviens pas entraineur du PSG....
Images attachées
 
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation