Discussion: AAR Autriche BOURRIN
Afficher un message
  #2  
Vieux 23/08/2005, 20h27
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

...
DRIIIIIIIIIIING

von Aasen : gné il se passe quelque chose ?
Schnick : le ministre Coelio est rentré d'exi... euh de vacances
von Aasen : ah très bien, il a quelque chose à me dire ?
Schnick : ca en a tout l'air. Faites gaffe quand même ce type ne m'inspire pas confiance, je crois qu'il veut établir une théocratie dans notre beau pays et ...
von Aasen : nafoutre. Notre pays c'est de la merde et de toutes facons on vit au XXe siècle et tout le monde est athée, na. Bon c'est quoi le plan Coelio ? On a des pays faibles autour de nous ?
Coelio : y a la Suisse qui est vaguement aussi faible que nous
von Aasen : on annexe ?
Emp_Palpatine : vaut mieux pas les titiller, l'Allemagne, les USA, l'URSS, et surtout la France garantissent l'indépendance de ce pays
von Aasen : on s'en fout de la France non ?
Emp_Palpatine : non c'est une grande puissance et ...
von Aasen : oué bon ca va hein. Les US ca suffit à me calmer. Sinon ?
Coelio : les Hongrois.
Emp_Palpatine : garantis par l'Allemagne, ca peut se faire
von Aasen : moué avec 10 divs ? La suite Coelio ...
Coelio : y a la Yougo qu'est 3x plus forte que nous
von Aasen : on attend 60 ans et on récupèrera les restes. Ensuite ?
Coelio : La Tchécoslovaquie, 6x plus puissante
Emp_Palpatine : et avec des garanties des rosbeefs
von Aasen : la classe. Reste quoi ?
Coelio : l'Allemagne
von Aasen : très amusant.
Coelio : reste l'Italie
von Aasen : ca veut dire qu'on reste où on est quoi ...
Coelio : mais non, on a qu'a bourriner en Italie !!!
von Aasen : gné ? Tu veux notre mort dès 36 ?
Schnick : il faudra bourriner tôt ou tard Monsieur le chancelier, vous l'avez promis
von Aasen : grmblllll, et on lui fait quoi à l'Italie ?
Coelio : c'est simple ! Ses troupes sont éparpillées, on a l'avantage de la surprise, donc si on bourrine correctement, on lui choppe toutes les industries au Nord avant qu'il bronche et hop, à nous la puissance industrielle des ritals !
Leaz : j'aurai un port !
Jerry : des industries par dizaines !
Cinglant : un nouveau slot de recherche !
Chazam : plein de partisans ...
von Aasen : rabat-joie . Ok on pourrit le rital. Si on perd on se fait tous pendre à Rome devant les fenêtres du Pape. On y go ?

Juin 1936

Schnick : ca y eeeest ! On a pris Venise et Trento ! On a même battu une division italienne à Venise avec toute notre armée !
Von Aasen : aaaaah, nous avons délogé les Alpinieri lourdement armés, l'élite du fascisme, les dignes successeurs des légionnaires romains ?
Schnick : bah heu, à peu près dans ces eaux-là oui. On a encaissé leur tir de supression de sarbacanes sans broncher, et ensuite nos tireurs d'élite au lance-pierre ont fait fuir l'ennemi.
Von Aasen : youpie. Vive l'infanterie 1918. Et le commando supremo fait quoi ?
Schnick : il rassemble 30 divisions pour nous botter le cul
von Aasen : .....
COELIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Coelio : oui patron ?
Von Aasen : une solution et vite. C'est du bourrinage mal fait tout ca. Je vais avoir l'air de quoi avec une défaite sur les bras en 1936 moi hein ? C'est pas Byzance ici .... Regardez-moi cette situation de merde ...
Coelio : rhooo, c'est arrangé en deux secs boss ! On a qu'a s'allier avec l'Allemagne !
Emp_Palpatine : VETO ! VETO !
Von Aasen : y en a pas, on est des fachos ici jte rappelle, et c'est moi le boss en chef, celui qui vend les bouquins et tout et tout. Ca roule on demande à dodolf. Schnick je te laisse faire, tu t'y connais le mieux en conversation d'écervelés.

A la chancellerie de Berlin ...
*DRIIIIIING DRIIIIIIIIIIING *
-Ach ja le Führer à l'appaREIL !
-Ach mein Führer, les sous-hommes du Sud osent défier la puissance chermanique ! Venez-nous haider ou bien nous zhaurons l'air de tapétté !
-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS Cheu vous donne immédiatément le commandément de touté mes troupé !!!!!!
* CLIC *
von Aasen : y a pas à dire vous savez y faire avec les crétins. Bon ca nous fait 60 divs de plus. Allez hop fini de plaisanter on les marrave.

Janvier 1937 ...

von Aasen : bon elle se finit cette guerre ????
Schnick : oui oui, faut juste que ces chiens de spaghettis nous fassent une proposition de paix correcte.
von Aasen : saletés de colonies. On peut rien faire entretemps ?
Coelio : tuer le hongrois ?
von Aasen : pas con. Cette fois-ci on fera tout avec les troupes du moustachu, c'est pas comme si on avait du mp à revendre.
Réponse avec citation