Afficher un message
  #60  
Vieux 31/12/2008, 12h08
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Predators vs Blues
Avant Match

Les Blues sont la dernière équipe du classement avec deux match de retard sur nous, la victoire est donc indispensable pour nous.

J'ai envoyé un dépisteur voir les Blues pour voir comment, il joue.
Voici son rapport:


Ils pratiquent un jeu physique mais nous des joueurs à leurs opposés. Andy Mc Donald et vraiment un joueur dangereux. Il faudra faire attention à lui.

Voici la tactique employée ce soir.


On pratiquera un jeu rapide. La quatrième ligne est enfin au complet et je lui est ajouté les défenseurs Zanon et De Vrie.

Le Match



On a eu chaud mais on a obtenu la victoire en prolongation. On aurait pu faire mieux si on avait pu mettre Ellis dans les buts. Legwand a marqué le but de la victoire sur un rebond du tir de Arnott. Il avait la cage ouvert et a pu ajuster son tir.



David Legwand mérite amplement son étoile d'or avec son but et ces deux aides sur les buts de Pyatt qui lui obtient la seconde étoile. Hamhuis avec un +/- de +3 et le meilleur défenseur de l'équipe. En plus, il ajoute un but et une passe.


On a tiré de nombreuse fois au but. En première, les Blues n'ont tirer que 7 fois au buts mais on marqué sur une erreur de de Rinne.

Voici les Stats du Match


Comme on peut le voir, Rinne a fait un match pitoyable. Je ne l'ai pas remplacé par Ellis car je préférait que il se repose pour retrouver sa place de titulaire au plus vite.

Après Match

David Legwand est gonflé a bloc. Après six matchs sans victoire on vient de remporter une importante victoire.
Réponse avec citation