Discussion: Campagne Multijoueurs
Afficher un message
  #3  
Vieux 16/06/2008, 17h33
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Evdemment je vais simplifier. Il y aura 3 membres de la famille, un membre supplémentaire apparaitra tous les 5 tours. Si un général est tué au cours d'une bataille, un membre de la famille disparait (chaque joueur règle ça à sa sauce en RP ensuite).
Je fixerai une grille tarifaire pour chaque bâtiment.
La population n'est pas prise en compte, une ville (et ses champs) évolue sur 3 niveaux. L'investissement pour passer au niveau supérieur correspond à celui des champs et des remparts (comme dans le jeu finallement). Il est assez élevé donc.
Je pense aussi limiter la carte en nombre de province selon le nombre de joueurs. La carte étant free style tous les scenarii sont possible : Reconquista, guerre de 100 ans, croisades etc.

En début de tour,je publierai deux screens sur le forum : la carte des provinces et le rapport détaillé des provinces (public, donc)

Pour les joueurs :
- ils se voient alloués un budget et un rapport de leurs provinces en début de tour.
- Ils déterminent le budget dédié à la construction d'infrastructures et de l'Ost
- Ils décident où ils vont envoyer leur armée, ce choix est secret. Deux choix : une province ennemie adjacente où un mode défensif, c'est à dire qu'elle se rendra sur n'importe quel territoire attaqué (ce qui donnera une bataille en plein champ).

Les sièges seront à durée indéterminé tant que l'assaut n'est pas lancé, bloquant tout revenu d'une province.

J'étudie quelques aspects, comme le transport maritime et la possibilité de creer deux armées par joueur.

S'il y a des joueurs potentiellement intéressés faites le moi savoir, que je puisse commencer à établir une carte selon les pays que vous aimeriez jouer.
Je suis également à l'écoute de toute suggestion où question concernant le développement du jeu.

Dernière modification par Tovi ; 16/06/2008 à 17h46.
Réponse avec citation