Afficher un message
  #15  
Vieux 31/01/2007, 19h20
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Le cinquieme match est a Auch, je decide de conserver mon style de jeu afin d'assurer une bonne place au classement avant le debut des matchs internationaux, je conserve donc la meme equipe, sans Heymans, indisponible et en remplacant Bouilhou par le deuxieme frere Maka, Jean Bouilhou etant fatigue de ces precedents matchs, ja vais le laisser respirer



C'est la premiere equipe de seconde moitie de tableau que je rencontre, je me dois de faire un carton plein, sur le papier, ils ont pas la moindre chance...



La premiere mi-temps se passe bien, apres quelques hesitations et quelques coup de pied peu judicieux, je me suis fait peur, mais rentrer avec un score de 0-14 a la mi-temps et deux essais pour nous a de quoi me satisfaire. Maintenant il va falloir soigner le goalaverage et assurer le point offensif. Ce qui sera fait dans la seconde mi-temps, le seul moment ou ils se seront approche de mes 22 ce sera pour mettre une penalite, resultat final 3-35, une victoire a l'exterieur qui fait bien plaisir.

__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation