Afficher un message
  #12  
Vieux 31/01/2007, 18h04
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Apres ce depart sur les chapeaux de roue, le calendrier nous reserve un autre match a l'ecterieur, mais cette fois-ci contre un equipe bien moins forte, il s'agit de la tres modeste grenoble, je decide donc de faire jouer les joueurs les plus endurants sur le long terme



La Condition physique indique le nombre de match que le joueur peut assure en une saison sans que cela influe sur ses performances sur le terrain ou augmente les risques de blessures, j'ai donc travailler mon equipe en fonction et je me retrouve avec comme joueur aligne pour ce match :



Somme toute une equipe capable de rivaliser avec Grenoble...

(capture d'ecran manque pendant le chargement du match, mais niveau "etoiles" voila ce que cela donne: melee 3 partout, arriere 3 partout, defense 4 partout, botteur 7 a 6 pour toulouse)

Et le match commence fort, nous perdons le Toss et nous avons a faire l'engagement, mais apres deux phases de jeu, nous grattons le ballon et apres une premiere percee de Florian Fritz, voila Garbajosa qui se presente et prends l'aile avant de repiquer vers le poteau et mettre le premier essai. 2 minute de jeu et deja 0-7 au tableau d'affichage. S'en suit de tres longues phases de jeu pendant lesquelles ma defense se pace haute et ce qfin d'epuiser leurs joueurs et empecher toute course, malheureusement leur botteur est en reussite et obtient de tres belles touches, s'en suit une penalite intelligente de mon arriere qui empeche l'essai mais permet a leur botteur de les ramener a 3-7, nous en sommes a la 34eme minute, la premiere mi-temps semble bien partie. Et elle se terminera sur ce score apres une magnifique percee de vincent Clerc qui ne reussi pas a passer leur arriere et il commet un en avant dans leur 22 metres.

La deuxieme mi-temps commence un peu comme la premiere, apres trois changement (Trevor Brennan remplace par David Gerard, Dupuy remplace par Dubois et Clement Poitrenaud par Gareth Thomas) une touche en notre faveur, une prise d'intervalle intelligente de la part de Yannick Jauzion lui permet de mettre le deuxieme essai entre les poteaux, michalak transforme, 3-14 a la 55eme minute. Le score n'evoluera plus et la chose que je retiendrai de ce match est que grenoble est une equipe dure sur l'homme, tres agressive, mais qui manque de vitesse et de profondeur de jeu, bref une bonne defense, mais leur attaque n'etant base que sur la puissance, mes joueurs ont su la contenir. De plus les conditions climatiques ont brides mon attaque base sur mes arrieres qui ont accumule les en-avant a cause du ballon qui glisse, mais une victoire a l'exterieur reste une victoire a l'exterieur.

__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation