Afficher un message
  #1  
Vieux 12/09/2005, 11h12
Avatar de Capitaine Goranson
Capitaine Goranson Capitaine Goranson est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pas-de-Calais
Messages: 125
Par défaut Opération "Restkroupir": AAR Reich 1936 !

-DRING DRING
-
Ach foutu téléphunken touchour sonner quand chécoute la ratio..."Ja ici la chancellerie te Perlin chécouuute ?"
-"Ha enfin ça répond, mais qu'est c'que vous foutez mon vieux ? La production de charbon a +300%, l'agriculture +144%... Attention hein j'm'en vais tirer du canon dans ta Ruhr moi hein !




-"Ja ja, nous produire beaucoup de blé et beaucoup charpon pour...ACH GOT IM HIMMEL ! Comment fou safez tous cela Herr Sarraut ?
-".......Comment s'annoncent ces J.O de Berlin mon cher C ?
-"C ? Was...???"
-"Bah oui ! Herr Hess! C-Herr-Hess ! CRS quoi...rha ces foutus teutons...
-"ACH INSULTES A MON PAYS ! En quise te représailles nous allons occuper Rheinland und Westphalen !"
-"Mouais bof en vla un prétexte..bon j'm'en vais a l'opérette voir Maurice Chevalier tiens...allez salut a toi C !"
-"ACH GRRRRR"
TUUU TUUU

-
C'est ainsi que le 7 janvier a 0:00...



La Rhénanie est réoccupée 3 mois avant la date historique ! 3 mois de production industrielle in ze pocket ! Quelle sera la réaction des Franco-Britanniques ?
Bah y'en aura aucune ! Haha ! Ils ont peur de ma puissante Werhmacht...tiens en parlant de Werhmacht, je profite de ce début d'année pour regrouper mes corps d'armée en armées.
Le mois de Janvier sera uniquement consacré a cela, en plus de quelques initiatives diplomatiques.
La recherche industriello-militaire démarrera des Fevrier, avec pour objectif la mise en place:

-De Infanterie 39
-Me-109 E
-Doctrine Blitzkrieg
-Pzkfw III
-Et si possible recherche en fuséonautique !


__________________
Moins les villes elles sont grosses, et plus les majorettes elles le sont
Réponse avec citation