Discussion: LG GoT: 4eme Jour
Afficher un message
  #59  
Vieux 09/03/2013, 11h25
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

La bataille faisait rage en dehors des murs de King's landing. Les défenseurs de la ville avaient tenté une sortie, et il semblait que les troupes de Stannis reculaient et étaient sur le point de battre définitivement en retraite.

Hélas, s'était sans tenir compte de la petite porte au bas de la tour Nord.

Alors qu'elle forçaient gaiement leur passage à travers des monceaux de cadavres, les troupes de la ville virent tout d'un coup reculer les forces ennemis. Une joie énorme s'empara des hommes !! "Victoire ! Victoire ! L'ennemi reflue !"

C'est dans la joie et dans l'allégresse que l'on s'apprêtait à regagner la ville pour y fêter la victoire. Déjà, on pensait aux ribaudes que l'on pourrait honorer, aux chopes qui célèbreraient la victoire, aux exploits à amplifier jusqu'au matin !

Hélas, alors qu'on regagnait la Grand Porte, on eut la surprise de...voir celle-ci se refermer ! Des hommes de Stannis apparaissaient soudain aux remparts ! Et les troupes à l'extérieur de la ville, qui l'instant d'avant, semblaient fuir en désordre, revenaient désormais en rangs serrés pour écraser les anciens défenseurs de la ville contre les remparts qu'ils étaient censés défendre quelques minutes plus tôt !

Ce fut un massacre sans nom. Sans pitié. Sans merci. Pas un seul homme n'en réchappa.

Et pendant ce temps, dans la salle du trône, chacun attendait son destin. Quand le fracas des armes se fut tu, on vit les portes de la salles s'entrouvrir.

Tous les regards se tournèrent vers l'entrée...

Mais ils regardaient trop haut pour voir celui que tous attendaient.

Car c'était un nain qui pénétrait dans la salle. A sa poitrine, il portait désormais l'insigne de Main du roi. Il ne lui restait plus qu'a attendre ce dernier afin d'asseoir son pouvoir sur les sept royaumes.

Le dernier espion de Stannis était Ar Sparfell !!


Rhô poutingue, j'ai gagné un LG !!!!!!


Rhô poutingue, j'ai gagné un LG avec Palpat !!!!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation