Afficher un message
  #246  
Vieux 17/12/2011, 11h14
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Citation:
Envoyé par jagermeister
Salut oh grand Kaiser des steppes et des plaines,

Voilà je pense que nous avons intérêt à nous allier face aux 2 dangers potentiels que représentent pour nous la France et la Russie.
Il serait logique que tu avance rapidement en Belgique et aux Pays Bas pour éviter que la France ne prenne ces deux provinces avant toi.

Donc quand j'aurai une flotte en mer du nord et dans la Manche je serai en capacité de soutenir une avance aux Pays Bas et/ou en Belgique le moment ou tu souhaitera que je le fasse.

Par contre j'espère que tu me soutiendra lorsque je poserai le pied en Scandinavie pour contrer l'hégémonie du Russe dans cette région.


Cordialement,

Lord Demedeux.
Très Cher Ami et Cousin, Nos salutations,

Le Kaiser est tout à fait d’accord avec les points soulevés par Sa Majesté.
Le Kaiser remercie Sa Gracieuse Majesté de son offre concernant la Mer du Nord, et espère que sa Majesté disposera d’une flotte en Mer du Nord dès la fin du premier tour.

Par contre, le Kaiser souhaite recevoir une précision de la part de son Ami Anglais : celui-ci compte-t-il le Danemark dans la Scandinavie ?
Si l’Angleterre veut contrer la Russie en Norvège et en Suède, elle aura tout l’appui de l’Allemagne. Par contre l’Allemagne ne reconnaît pas le droit de l’Angleterre à exercer une influence particulière sur le Danemark.
Par ailleurs, l’Allemagne reconnaît à l’Angleterre le droit de débarquer comme elle l’entend en Espagne, au Portugal, et en France, et pourrait éventuellement l’y aider par des combinaisons qui semblent se mettre en place.

Cordialement,

le Chancelier Adolphe Von Aren Sparfellberg


Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Bon, là j'ai pas envie de faire du role play.

Mais z'en fait, il serait indiqué que tu soutiennes mon avancée en Gelbique avec ta flotte et ton gros canon.
Disons que ce sera un excellent acompte pour le portugalch.

t'en penses quoi?
Citation:
Envoyé par jagermeister


Cher ami il est de mon devoir de vous prévenir que d'après les renseignements de nos agents, la flotte allemande de Hollande s'apprête à appareiller pour la Belgique. Le Kaiser espérant à l'occasion notre soutien pour cette opération.

Le problème est que nous ne souhaitons pas voir l'Allemagne s'étendre plus à l'ouest mais par contre nous n'avons aucun renseignement sur l'objectif de l'armée de la Ruhr.

Il est dommage d'ailleurs que votre armée de Marseille n'est pas été en Bourgogne cela vous aurait permis d'occuper victorieusement la Belgique.

Si vous avez un plan je suis tout ouie.

Lord Demedeux.

__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation