Afficher un message
  #3  
Vieux 21/10/2011, 12h26
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Ayant entendu la nouvelle de la mobilisation de l'armée romaine, l'ancien tribun militaire et néo consul convoqua sa famille et ses esclaves dans sa villa.

Mes chers parents, j'ai de fâcheuses nouvelles, apparemment notre belle république ne sera pas tranquille tant que la ligné d'Hamilcar sera aux gouvernes de l'empire carthaginois, nous avons fait confiance à Hasdrubal pour mettre à terme à nos affrontements et pour cohabiter en bon entente, c'était une erreur, son frère Hannibal semble motiver ses troupes pour faire route sur notre empire. Il faut que je parte mettre mon glaive et ma personne au service de notre glorieuse armée, je compte sur toi Julius pour t'occuper de la maison pendant mon absence. J'espère que cette fois-ci les patriciens nous écouterons et réduirons Carthage à l'état de cendres fumantes.

Ainsi l'histoire était en marche se dit Florian, nous verrons qui de notre empire ou de Carthage la fourbe règnera sur le monde connu.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation