Discussion: KOUKOUUUU
Afficher un message
  #7  
Vieux 05/12/2006, 15h45
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut

Voici pour la confirmation : j'ai vu plusieurs séries de RC comme cela :

Je me mets du côté du défenseur (parce que dans l’exemple c’est lui qui a la classe)

Imaginons :
Je reçois une attaque de nettoyage à 17H00min00s
Je connais bien le gus qui attaque et je me dis ‘il enverra ses chefs à la suite pour qu’ils arrivent à 17H00min00sec aussi’.
Il me suffit de remplir deux conditions :
- envoyer mes troupes défensives pour qu’elles arrivent à 17H00min00sec
- envoyer mes troupes défensives avant l'heure d'envoie des chefs


Et donc cela donne
- Arrivée des troupes du gus de nettoyage à 17H00min00sec
Mais aucunes troupes défensives => mur niveau 20 détruit et gros pillage réalisé
- Arrivée des troupes défensives à 17H00min00sec
- Arrivée des chefs à 17H00min00sec, et bien ils devraient s’écraser sur la défense.
- gérer pour que la défense ne meure pas de faim (vu que la première attaque à dû bien baisser le contenu des silos)


Le plus difficile est donc d’avoir le ou les villages à bonne distance avec les troupes qui vont bien.

Les défenses que j’ai vu : à 1 contre 5 gros joueurs, plusieurs chefs tués avec un minimum de troupes (même 50 prétos ont suffit une fois lol), forcément le gars se faisait rucher et n’avait pas les moyens d’avoir beaucoup plus.
Cela permet de tenir en attendant le delete de son compte en tout cas.

Et il y a un vrai truc d’enflure à faire si tu sais que tu vas perdre ton village et que tu n’as plus ton bâtiment principal : tu fais des cachettes sur tous les emplacements libres sans construire le bâtiment principal (et donc pas de résidence ou palais non plus)
Quand le gus aura récupéré ton village … il devra se catapulter au hasard pour reconstruire le bâtiment principal… et si en plus tu as pu détruire ta production de blé…


dernière astuce (évidente celle là) :
-le gars détruit ta résidence, tu la reconstruit niveau 1
-Il espionne
-Si tu peux, détruit la toi même pour faire un palais à la place avant l'arrivée des catas
__________________
Peon dans le 4
jim dans le 8 !! Longue cuisson au cakos

Dernière modification par Peon ; 05/12/2006 à 15h54.
Réponse avec citation