Discussion: Carnaval 2008 ?
Afficher un message
  #95  
Vieux 15/02/2008, 14h39
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Latapia, c'est sa copine non ?

Pas de pannique j'ai aussi la mienne, et moi je paie pas le carburant

Moi tout le programme me plait, Mons je connais pas donc pouquoi pas, faudra juste serrer les fesses au cas ou l'n croise le mayeur !

Tiens question: les ascensseurs à bateau c'est loin de chez toi ?
Et Paradiseau ?
Pour Emp on peut voir à visiter Casteau, il y aura peut-être quelques beaux navions, non ?
Bof visiter une ville qui est dans le brouillard toute l'année et prendre le risque d'avoir un cancer cela me tente pas trop !
Ok Gilou, donc tu te charges du covoiturage des bruxellois?
Que les bruxellois lisant ceci te contactent. (mais à part ben artistim tu connais déjà Curtiss et Schnick, qui ne donne d'ailleurs plus de nouvelles)

Pour le mayeur de Mons, heuuu... ces temps ci les politiques sont forts occupés à Bruxelles, tu l'auras noté comme moi.

T'inquiètes, les ascenseurs sont au programme. Aussi bien les anciens (classés à l'UNESCO) que les tout nouveaux, parmis les plus grands du monde.

Paradisio c'est heuu, genre 20 bornes au nord de Mons je crois, quelque chose comme çà. C'est vraiment chouette à voir, j'y suis déjà allé deux trois fois.
Mais, çà prend plusieurs heures à visiter, l'entrée est pas donnée, et le Parc ferme en hiver, j'ai aucune idée de quand il ouvre. Je crois que c'est de toute façon quelque chose qu'il vaut mieux faire à la belle saison, on ne parie pas avec le temps, en Belgique.

Et heuu, c'est quoi les avions de Casteau???
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation