Discussion: Règles complètes
Afficher un message
  #49  
Vieux 04/01/2011, 16h25
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf Voir le message
Une petite questions (je viens de tout relire et il me semble ne pas avoir trouvé la réponse, mais je peux me tromper)

- on peut devenir l'amant de la reine ou la favorite du roi ... mais comment ? (via une côte plus élevée que celle de tous les autres ? un lancé de dé ? une carte requête du type "Madame, je vais vous trousser" )

Sinon, pour infos : Est-ce que qu'on pourrait avoir le résumé des actions de chaque personnage aprés son tour (ex : A pioché/ A joué une carte "moins 3" sur tel ou tel) dans un fil dédié où l'on ne trouverait que ces infos pour toute la partie (ça permettrait d'y voir plus clair au bout d'une semaine ou plus de jeu, et de bien se rappeler qui nous/vous a trahis )
Bref un fil rp, et un fil plus technique (avec seulement la liste des cartes jouées/ actions / requetes etc.)
- on devient l'Amant de la Reine ou la Favorite quand la carte "Amant de la reine" ou "Favorite" est jouée sur soi (par soi-même ou un autre joueur)

- eeeeuh a priori je dirais non sauf si vous voulez vraiment (encore du travail en plus) Pour savoir qui a trahi qui, faut juste garder en tête une règle simple : "tout le monde trahit tout le monde à un moment"
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation