Afficher un message
  #5  
Vieux 03/01/2009, 16h16
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Après un brève causerie avec les joueurs, je me rends à mon nouveau bureau () et demande qu'on m'apporte les fiches de tous le personnel, de tous les joueurs ainsi que la documentation complète du club et l'état des finances. (et un café avec deux sucres mais c'est pas important )

Premier couac, nous avons déjà dépassé la limite de la masse salariale


Rien d'insurmontable mais il va falloir taillé un peu si nous voulons nous renforcer.

Concernant le club, rien de bien sensationnel, nos clubs ennemis sont en fait tous les meilleurs clubs finistériens et bretons



Concernant le staff, après une rapide vérification, nous avons décidé de résilier 5 contrats à l'amiable et tenterons donc de renouveler tout ça avec du personnel un peu plus compétent (un kiné avec 10 en kiné c'est pas le top )

Venons en à la tactique. Lorsque je débarque dans une équipe moyennement côté, j'aime basé mon équipe sur une assise défensive solide avec 4 défenseurs et deux demis défensifs. Petite modification par rapport à mes habitudes, les milieux latéraux seront ici des MO excentrés qui s'accommodent mieux à mon effectif. Offensivement je pense avoir de quoi faire donc mon objectif pour le recrutement seras plus probablement le secteur défensif. Tout ça demande néanmoins que je me penche plus sérieusement sur mon effectif actuel.



Maintenant il faut que je m'occupe du recrutement du staff, de l'étude du calendrier et bien entendu ce problème de masse salariale qui gêne le recrutement.
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation