Afficher un message
  #95  
Vieux 11/06/2008, 20h28
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Tour n°72, début Avril 64 :


En Georgie, Rosecrans a pris Savannah d'assaut:





Tandis que Hood arrive à Augusta avec 2 divisions et 1 brigade, prêt à intervenir:





Dans le Mississipi, Thomas a pris Vicksburg. malgrès une bonne résistance, notre garnison a croulé sous le nombre:







Pour le prochain tour, j'envisageais de contre-attaquer de suite pour profiter des pertes assez lourdes du nord (comme on peut le voir sur le screen qui suit), mais Polk est encore inactif, donc je reste en position défensive





Dans l'arkansas, le nord vient prendre little Rock:





Un petit point sur la situation: l'armée d'AS Johnston se retrouve isolée.

A Panther, au sud de Fort Smith, j'ai recruté quelques rangers, on ne sait jamais...





Par contre, Forrest a pris la ville dépot de Madison car Sumner se retire bien vite du combat:




Vu que la force sur Little Rock n'a pas l'air très costaude (2 petites divisions mal commandées), Forrest poursuivra vers l'ouest d'ici 2 tours: juste le temps de faire remonter la cohésion des troupes. De toute façon, il n'y a pas de dépot à Little Rock et le nord va rapidement être en rupture d'approvisionnement...


Un petit event de m**** pour finir, didiou! Décret de réforme monétaire!

Soit +15% d'inflation pour 75.000$ en plus, une misère
Mon infla doit être de l'ordre de 35%, misère...


Réponse avec citation