Afficher un message
  #93  
Vieux 11/06/2008, 18h01
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Tour n°70, début Mars 64 :


Une fois n'est pas coutume, on commence par une ch'tite bataille navale

Enfin, une bataille... une raclée en fait

Mes 4 corvettes se sont fait interceptées dans le golfe du Mexique et n'ont pas pesé lourd face aux frégates Yankees:





Dans l'Arkansas, le général Stevens a été nous prendre Little Rock et son Ironclad encore en construction





A Wilmington, comme prévu, la cavalerie nordiste attaque la pauvre garnison:







Néanmoins, le général Loring arrive quelques jours plus tard et anéantit cette même cavalerie (1 point de moral gagné!)







Un peu plus au nord, j'ai envoyé Anderson nettoyer la presqu'ile entre Albemarle Bay et Pamlicoe Bay. C'est plus histoire d'emm*** le nord qu'autre chose, il y a beaucoup de chance qu'il revienne juste derrière, mais ça fera toujours 2 unités en moins et l'impression pour le nord de courrir après mes unités

Anderson prend sans problème Colombia:




Et se dirige vers Swan Quarter:





La surprise du chef! Le rassemblement de troupes nordistes au sud de Norfolk avait un but bien précis: l'embarquement pour un port plus au sud, destination Savannah en georgie!

Se présentent au large de la ville, le général Rosecrans avec 3 divisions. Aussitôt, j'envoie le corps de Hood (1 division) auquel j'ajoute 1 autre division et 2 brigades prises sur les corps des généraux Smith. Direction la ville dépot au nord-ouest de Savannah:





Encore une fois, on termine par un pu*** de pu*** d'event de m*** (désolé, mais ça fait du bien de temps en temps )

La prison d'Andersonville: sous prétexte que c'est plus un mourroir qu'une prison, le nord va gagner 10 points de moral




En 2 tours, j'ai perdu 10 points de moral et mon adversaire gagné autant sur 2 events, la haine!
Réponse avec citation