Discussion: Defi : humour pourri
Afficher un message
  #13  
Vieux 26/05/2011, 16h50
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Tranche de vie...

Ayant achete deux velos avec ma moitie, nous avions hate de les essayer. Nous voila donc parti pour...50m. En effet, apres 50m, ma chaine deraille. Mais pas le petit deraillement remis en 10s, un grand et beau ou la chaine vient se bloquer entre le grand plateau et l'espece de disque de protection apres, dans un espace ou elle n'est pas censee tenir. Ma copine me lache un "tu n'es pas doue en velo, laisse-moi faire, je m'y connais plus que toi"

20mn plus tard et un nouveau changement de mecano plus tard, un derailleur demonte a l'avant, nous voila repartis (avec les outils).

Enfin reparti, 2km plus tard, j'ai l'impression que mon pied gauche bouge lorsque j'appuie dessus. Effectivement, la pedale n'est pas bien serre et menace de partir sous peu.

5mn plus tard (merci les outils), nous voici reparti a presque vive allure. Oui, presque. Car le grand plateau s'est mis en greve et refuse d'accepter la chaine.

Quelques kilometres plus loin, mon derailleur declare qu'il accompagne le plateau en produisant, a chaque appui sur ma pedale gauche un merveilleux couinement.

Finalement, sur le chemin du retour, s'en suivra un nouveau deraillement (en cote, la chaine bloquee entre le petit plateau arriere et le cadre) puis un retour triomphal chez moi.

Verdict de ma copine : "Heu, c'est comme ca a chaque fois que tu fais du velo ou c'est juste pour m'epater".

Comment lui dire que je l'avais prevenu que le velo et moi n'etions pas amis....
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation