Afficher un message
  #106  
Vieux 14/06/2008, 16h17
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Tour n°79, début Juillet 64:


Dans la région de Memphis, j'ai finalement envoyé Forrest à madison pour qu'il récupère tranquillement avant de l'envoyer le tour prochain au nord de memphis, à Covington exactement.

Van Dorn et le nouveau corps iront planter leurs tentes à l'est de Memphis pour un soutien mutuel avec Forrest en cas de réaction de Thomas.

En venant me "montrer", j'espère couper son approvisionnement, car ça passe quand même , et le forcer à l'action.





A Savannah, mes navires ne font plus le blocus de la ville et les troupes ont pû se ravitailler un peu mieux, mais ça n'est pas parfait, ce dont je ne me plaindrait pas

Hood est arrivé à Charleston et tient donc le seul dépot des alentours, vu que je viens de donner l'ordre de détruire celui d'Augusta, au nord-ouest de Savannah.

La flotte de Semmes reviendra le tour prochain faire le blocus de la ville suite à l'arrivée de renforts:





A Wilmington, Holmes voit le nord l'encercler doucement. Pas de réaction pour l'instant, ça ne sert à rien de s'affoler:





On gagne une petite frégate par event, ça sera toujours ça en plus. Elle ira rejoindre l'amiral Semmes au large de Savannah




Moral sudiste : 110
Moral nordiste : 99 (2 points perdus sans doute par event(?))
Réponse avec citation