Discussion: Mes doutes sur CIV5
Afficher un message
  #1  
Vieux 03/03/2008, 09h14
Avatar de cepalui
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: NICE
Messages: 502
Par défaut Mes doutes sur CIV5

En parcourant quelques forums il m’a semblé lire que CIV5 serait en fabrication (c’est du délire).
Je ne n’ai pas trop fait attention mais après réflexion j’ai décidé de me renseigner un peu mieux car je n’y croyais pas du tout.

Donc voilà, je ne suis pas Michael Pachter mais vu les difficultés de TK2 qui a lancé presque toutes ses dernières ressources dans Grand Theft Auto IV, le financement d’un tel jeu est plus qu’aléatoire.
Et n’est pas à l’ordre du jour, c’est ce que j’ai cru comprendre des propos de Strauss Zelnick.
Sid Meier ne dit pas autre chose que « nous en reparlerons en fin d’année » là je suis d’accord car si CIV5 est prévu il en est même pas au stade de prototype.

Vous savez certainement tous que Firaxis devrait faire partie du patrimoine de Electronic Arts avant la fin de l’été, si ce n’était pas le cas ce serait certainement défavorable pour Firaxis et CIV en particulier.
(voir explications financières des meilleurs analystes financiers Américains Patcher et compagnie…)

Ce qui m’a amusé c’est que l’on puisse croire un seul instant que Sid Meier et Will Wright feraient un jeu en commun.
C’est tellement idiot que je n’y reviendrais pas.
La réponse est définitivement NON
Civilization est une franchise qui reste la meilleure qui soit dans son domaine et les conceptions de ces 2 génies sont totalement différentes.

En résumé CIV5 s’il y a, ce ne sera pas avant 3 ou 4 ans.

Reste CIV REVOLUTION en multi , des patchs ou peut être un add on pour CIV mais bon….....
Réponse avec citation