Afficher un message
  #5  
Vieux 24/03/2011, 12h41
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine Voir le message

Et ce que je déteste encore plus, ce sont les parents béats et les autres branleurs incapables de dresser leur progéniture.



Au risque de choquer un peu, je suis entierement d'accord !

Hier soir on discutait enfant, avec les familles, et on parlait du fait qu'un nouveau née dans le temps on ne le sortait pas de la maison pendant 40 jours (du moins dans ma culture, je ne sais pas si c'etait la meme chose chez vous)

Bref et on disait que maintenant ca ne se faisait plus etc, donc on discute du pourquoi, du comment, de cette pratique, et aussi pourquoi plus personne ne l'a pratique.

Et mere dans son infini "sagesse" nous sort qu'en fait les gosses depuis 30/40 ans on evolué Et pour appuier ses dires, elle ne montre des exemples. (Je dois avouer qu'elle m'a convaincu)

1er exemple : le nouveau né n'arrivait pas à ouvrir les yeux avant au moins quelques jours. Actuellement s'est yeux sont grand ouvert pratiquement dés la naissance (ca fait peur jvous assure)

2eme exemple : Avant à deux trois ans l'enfant, etait heureux avec une boite en carton, actuellement si tu ne lui offre pas le dernier "Dora" il te fait un caca nerveu.

3eme exemple : (celui qui m'a fait quand meme bien rire à la facon que ma mere l'expliquait) Avant les enfants etaient naif sans une once de mechanceté juste preocuppé par les petits jeux d'enfants. Actuellement, ils sont vicieux, sournois, retors, et ils pensent tout savoir. Dés le plus jeune age.

Bref je ne sais pas si vous avez des enfants entour de vous (genre neveu, cousin, enfants d'amis) observez les ! Vous verez ! Ils sont diaboliques

p.s : pas les votres vous seriez incapable de voir leurs machiavelismes! La nature aiment vous cacher les cotés vicieux de vos momes. Il doit y avoir un petit liquide dans le cerveau de l'homme parent qui lui empeche de voir le mal en son enfant


Conclusion j'aurais des enfants car les miens seront pas comme les votres
:se voile la face comme des millions de gens:
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation