Afficher un message
  #39  
Vieux 16/12/2009, 14h01
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Citation:
ça n'aurait pas été très fair play, sauf à justifier ça par une sorte de pacte secret selon quoi le RU laissait tomber la Pologne pour mieux voir l'URSS entrer en Europe.. Le Cabinet digne d'un tel cynisme a interêt à brûler les archives !
Oui c'est vrai, ceci dit les anglais ne sont plus vraiment à ça près.

Citation:
Ensuite les evenements se sont précipités et dans la confusion je n'ai même pas vu comment je m'étais retrouvé en guerre contre l'axe, vu que la Roumanie n'était pas officiellement dans leur camp lorsque j'ai attaqué (si quelqu'un peut m'éclairer ...)
Je crois que c'est quand je suis entrée en guerre contre l'Italie, Marseillais est entré dans l'Axe (surement pour bénéficier des technologies de Cypho immédiatement ) ce qui à provoqué par ricochet la guerre entre l'URSS et l'Allemagne...

Concernant le comportement des Alliés, il est aussi malheureusement conditionné par les limites du jeu, je veux bien joué les vieilles puissances européennes avec leur "quasi-arrogance" historique, mais elle ne reposerait sur rien (du fait des choix d'équilibrage de Paradox et du jeu "libre") et elle reviendrait à les affaiblir considérablement d'entrée de jeu, je suis obligé d'adopter une position "réaliste" et agressive... Et puis sur certains point je suis obligé de faire quelque chose, par exemple en Yougoslavie voir le Royaume Uni menacer l'Italie puis ne rien faire alors que la Turquie est en train de lui bouffer ses colonies, ce n'est pas très sérieux...

Dernière modification par Maurice Morisson ; 16/12/2009 à 14h21.
Réponse avec citation