Afficher un message
  #7  
Vieux 01/10/2006, 18h26
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Et voilà, chaque fois que j’essaye de diminuer un peu les doses de GPO, je suis repris par la drogue

GPO trois jours de suite en semaine, ce sera difficile mais j’y arriverai, une fois de plus, comme toujours : puisque choupinette en est, je ne peux en effet pas résister . Le lundi ira très bien.

Interdire les guerres sans CB me semble une mauvaise idée, par contre les guerres ‘équilibrées’, je souscris avec enthousiasme .

Je ne vois pas l’intérêt d’interdire les annexions. J’ai toujours trouvé les arguments en faveur de cela complètement absurdes et le déroulement de la GPO Mollo me donne raison : cela n’a en rien augmenté l’intérêt de la GPO, que du contraire. Avec cette interdiction (additionnée au problème des vassaux éternels ), la Suède, pour prendre en exemple le pays que je joue, n’a jamais trouvé un quelconque intérêt à s’étendre (vu que c’était impossible à cause des règles en fait…) dans le SERG… Pas de guerre contre l’Autriche donc.

Pour le scénario, j’aime commencer tôt, quand les royaumes se forment (donc 1492 me va très bien). Le scénar 1419 me fait cependant toujours un peu hésiter car il favorise fort la France (évidemment, si je joue ce pays, c’est autre chose )

Certains ici connaissent déjà l’introduction de GPO ‘avec objectifs’ : cela m’a toujours plu et me plait toujours, donc s’il y a des intéressés (en plus, on pourra pomper honteusement sur le travail déjà réalisé par Marco )


Valà, valà, c’était mon avis. Et maintenant en avaaaaaaaaaaaant (vu tous les belliqueux qui se rassemblent ici, cela va saigner dans cette gpo, je le sens )
Réponse avec citation